Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation maison de village, découpage location et habitation
#41
Merci de tes retours.
J'avais compris la nuance du rester appuyer pendant l'allumage, mais ça n'a rien restauré.
Passerelle branché en direct à l'ordinateur.

En faisant les diag pour te répondre, je me suis aperçu que j'avais téléchargé la mauvaise appli (en plus hier soir je comprenais pas, pourquoi je ne pouvais pas il n'y avait pas de mention de la température dans les paramètres...j'aurais du m'en douter).
Tout est rentré dans l'ordre, j 'ai pu non sans mal (aux vues des options et du langage), commander un éclairage en fonction du détecteur de mouvement.

Je faisais des téléchargements partiels, j'ai appliqué ta recette, téléchargement adresse, ai vu que le "nouveau" détecteur (le bon) était adressé en 1.1.1; ce qui posait problème (adresse déjà attribuée, pourtant aucun en 1.1.1) est-ce l'alimentation en 1.1 qui gêne?
j'ai adressé le Sewi en 1.1.9 plus de problème
Puis téléchargement d'application..
Et enfin un téléchargement partiel 

Si j'ai bien compris hiérarchisé les téléchargements permet d'anticiper les erreurs?

Un peu plus haut tu m'avais conseillé de me faire la main sur l'alim, mais je n'ai aucun échange avec elle. Si ce n'est que quand j'ai fais des diagnostic pour comprendre les problèmes d'adressage de mon sewi en 1.1.1 qui aurait du être le seul. L'alim avait son voyant de programmation qui s'allumé, c'était donc elle qui gênait. 1.1 de l'alim=1.1.1 ??? 

Ca fait du bien de voir cette ampoule s'allumer dès que je bouge... Wink


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation maison de village, découpage location et habitation - par prs34 - 06/03/2021, 18:40:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)