Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation maison de village, découpage location et habitation
#40
Salut
A mon avi une adresse type 169.254.84.5 est une adresse defini lorsqu'aucun serveur DHCP est présent sur le réseau.
Il faut ou il est préférable d'avoir un serveur DHCP ce qu'inclus chaque Box ADSL/Fibre par exemple , sinon l'interface sera difficelement joignable car on ne sait pas quel adresse elle aura prise.

Tu n'as pas répondu a mon message, as-tu une box sur ton réseau ou est branché ton interface 731 ? 
Par exemple si tu branche un cable réseau directement entre ton PC et l'interface ca sera normal que celle-ci prennent une adresse IP exotique puisqu'il n'y aura pas de DHCP.

Ensuite l'as tu configuré sous ETS pour utiliser une adresse IP fixe afin que ce soit plus facile de la joindre ?



Citation :D'ailleurs le fabricant demande d'appuyer sur le bouton de prog sans êtres sous tension bus, puis d'alimenter et d'appuyer encore 6 secondes assez bizzare

Non c'est pas bizarre c'est assez courant comme manip, en fait il ne faut pas simplement appuyer quand c'est hors tension, il faut maintenir appuyer tout le temps du démarrage pendant qq seconde.
Si tu branches et que tu appuis 6 seconde il ne se passera rien
Il faut appuyer, brancher, sans avoir relacher, et on relache seulement après 6s, en gnl on voit clignoter les LED différement.
Pour ton SEWI.
1ere etape : Charger l'adresse physique, est-ce que c'est ok, tu peux vérifier dans la partie diagnostique si c'est ok.
2eme etape : Téléchargement Application (il ne faut utiliser que cette ligne, jamais de téléchargement partiel). , là si ca fonctionne pas il faut s'assurer d'avoir le bon produit dans le catalogue, parfois il peut y avoir des révision hardware ou autre qui ne fonctionne qu'avec certaines application ...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation maison de village, découpage location et habitation - par filou59 - 06/03/2021, 09:33:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)