Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation maison de village, découpage location et habitation
#39
Je déterre le post, des problèmes de santé m'ont contraint à reporter divers projet.
Mais maintenant ça va mieux, alors je m'y remet

J'ai solutionné quelques problèmes de communication avec ma passerelle 731. Notamment grâce au forum et google.
Après avoir écarté divers hypothèse c'était la carte réseau de mon ordinateur qui serait en défaut. Du coup je commande à l'aide de l'ordinateur de la belle-sœur. Et il a fallut que j'use de google pour me connecter à la passerelle.

J'explique un scan à l'aide d'un logiciel téléchargé m'a permis de retrouver l'adresse IP de la passerelle (ce que ne réussissait pas un ipconfig sous cmd ).
L'adresse était 169.254.84.5 très loin des standards mis dans la doc de Weinzierl. (j'avais pourtant tenté un reset des paramètres usine au cas où, sans succès. D'ailleurs le fabricant demande d'appuyer sur le bouton de prog sans êtres sous tension bus, puis d'alimenter et d'appuyer encore 6 secondes assez bizzare Huh  ).

J'ai ensuite chargé mes "programmes", eu la mauvaise surprise de ne pas voir ma lampe allumer. Mais content de pouvoir dialoguer avec les participants Shy


Je commande une prise par un actionneur TOR TXM620D "déclenché" par un capteur binaire US/4.2 au cul d'un contacteur magnétique.

Ce n'était que mon contacteur magnétique d'ouverture (à 4 fils) qui était mal branché au US/ 4.2 (Pas compris les 4 fils et pas expliqué dans la doc Huh ).Merci le multimètre.

Bref à ce moment j'étais fier et content.

Puis maintenant je veux rajouter un détecteur Intra SEWI knx TH-L-Pr et là ça se corse :Echec du téléchargement "l'écriture vers un bloc mémoire a échoué".

J'ai vu sur un post que ça pouvait venir d'un mauvais contact, ai fait plusieurs essais différents mais le problème persiste.
Une idée?


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation maison de village, découpage location et habitation - par prs34 - 05/03/2021, 22:07:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)