Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation maison de village, découpage location et habitation
#14
(15/02/2018, 23:55:18)prs34 a écrit : Mais je comprends pas pollux06 pourquoi sur les photos de ton tableau certaine rangées de DD comportent plus de 8 (20) DD pour un ID de 40A ?
Il y a quelque chose qui m'échappe?
Cette nouvelle contrainte est issue de l'amendement A5 de la NF C 15-100 applicable aux permis de construire délivrés à partir du 27 novembre 2015.

(15/02/2018, 23:55:18)prs34 a écrit : Les actionneurs MDT c'est silencieux, ils ont l'air d'être fonctionnellement et tarifaire-ment attractif ? 
la phase partagée c'est un vrai plus? Si elle y est pas sur un module on passe par des fils ou parfois ils le livre avec un peigne adapté?
Je trouve le rapport qualité-fonctionnalités/prix des MDT intéressant (j'ai choisi la série AMS pour les sorties TOR car la mesure de courant-puissance-énergie est intégrée). Pour le bruit de commutation, même si tout est relatif, il reste faible en comparaison à celui de certains télérupteurs. Ils ne sont pas livrés avec des peignes et j'ai donc fait dans certains cas des "ponts" avec du fil.

(15/02/2018, 23:55:18)prs34 a écrit : Yves avec les Module entrées binaires THEBEN BMG 6   te servent à quoi ?
    regarder si une lumière est allumée ou éteinte mais ça on peut le savoir à l'actionneur si il est activé?

Pour le sous-sol, j'ai utilisé des BP "normaux" et j'ai installé dans le tableau du sous-sol un module d'entrées binaires KNX (l'avantage de tout commander en  KNX , y compris le sous-sol et les annexes, permet, par exemple, lorsque l'alarme passe en mode "armement total" de faire un OFF général de tous les éclairages).

Ensuite les module d'entrées binaires sont également utilisés pour tous les  détecteurs des ouvrants (sur chaque coulissant de porte-fenêtre, ouvrant de fenêtre, porte j'ai un détecteur encastré de type Reed), les sorties de l'alarme pour lancer des scénarios, les boutons de sonnette des portiers video (je les ai interfacé en KNX car en cas de panne j'aurai toujours les sonneries et les commandes de portes); des infos comme "coupure réseau", "batterie porte entrée HS", "niveau haut du puits" (j'ai une source sous la maison avec une pompe de relevage), etc.

(15/02/2018, 23:55:18)prs34 a écrit : Je pensé que le capteur parlait directement à l'actionneur via le bus?
Tous les participants échangent via le bus, détecteur ou pas, en fonction de l'association d'objets effectuée dans ETS ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation maison de village, découpage location et habitation - par Ives - 16/02/2018, 10:15:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)