Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionneur pour verin 12v
#26
Il serait bien de donner des nouvelles une fois cette partie de l'installation terminée car on a généralement pas de retour !  Confused
Répondre
#27
Oui pas de problème je ferais un UP le moment venu Wink
Répondre
#28
Comme je le disais le 16/02/2018 : souvent on a pas de retour Sad
Répondre
#29
J'ai mis du temps a comprendre ta réponse, il est encore tôt on va dire, mais c'est clair je partage aussi cette frustration, entre ceux qui ne donne jamais pas de retour et ceux qui posent les questions d'une certains manière qui ne donne pas envi de répondre ... c'est parfois pas
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#30
Si ça peut vous rassurer (en quelque sorte), perso, j'aime beaucoup partager un truc que je suis parvenu à faire lol...
Donc quand mon projet KNX sera en cours et terminé, vous risquez d'être inondé de photos lol...

Par exemple, hier, j'ai pour la première fois dénudé un fil et remplacé un interrupteur bouton-poussoir d'une sonnette de mon immeuble pour aider un voisin. ;D
Répondre
#31
(22/04/2021, 08:13:31)Christophe0110 a écrit : Par exemple, hier, j'ai pour la première fois dénudé un fil et remplacé un interrupteur bouton-poussoir d'une sonnette de mon immeuble pour aider un voisin. ;D
Oui et on se souvient toujours de sa première fois ! Wink
Répondre
#32
(22/04/2021, 08:13:31)Christophe0110 a écrit : Si ça peut vous rassurer (en quelque sorte), perso, j'aime beaucoup partager un truc que je suis parvenu à faire lol...
Donc quand mon projet KNX sera en cours et terminé, vous risquez d'être inondé de photos lol...

Par exemple, hier, j'ai pour la première fois dénudé un fil et remplacé un interrupteur bouton-poussoir d'une sonnette de mon immeuble pour aider un voisin. ;D

tu risques de devoir en dénuder encore quelques-uns  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)