Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrupteur 6 boutons GVS CHTB-06/01.2.10
#1
Petit retour sur l’interrupteur de GVS, référence CHTB-06/01.2.10

Je cherchais un interrupteur 6 boutons en verre blanc de taille standard 86x86 mm.
N'ayant pas trouvé mon bonheur chez les fabricants bien implantés j'ai tenté un achat en Chine, sur Alibaba, de la marque GVS. 
Payé 62€ hors envoi, mais frais de douanes inclus. Largement en-dessous des prix constatés à des modèles similaires chez Zennio ou MDT...

L'interrupteur une fois installé :
   

Ici avec les deux boutons du bas allumés, celui de gauche en bleu et celui de droite en orange :
   

Léger reproche, la LED bleu n'est pas très visible dans une pièce bien éclairée, contrairement à la LED orange. 

La finition est excellente, vraiment aucun reproche sur la qualité. De même l'emballage est bien soigné ("écrin" blanc en carton sur mesure). 

Au niveau du fonctionnement, on retrouve tous les classiques :
- switch
- dimmer (avec appui court et long)
- contrôle volets (avec appui court et long)
- envoi d'une valeur pré-défini
- scènes (avec appui court pour rappeler une scène et long pour enregistré la scène en cours)

Avec en plus la possibilité de lier les boutons de droite et gauche. 
Cela permet, par exemple, d'augmenter la luminosité à gauche et descendre à droite... 

Pour la gestion des LEDS, deux couleurs sont dispo, avec possibilité de choisir l'allumage lorsque l'objet contrôlé est on ou off. 


J'en ai aussi profité pour prendre un Thermostat référence CHTC-86/01.1.21 (160€ douanes incluses), que je n'ai pas encore installé. Je peux faire un retour plus tard si cela intéresse quelqu'un.
Répondre
#2
tout retour de produits est le bienvenu ;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)