Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chemin dossier exportation projet
#1
Bonjour,
Depuis que j'ai installé ETS4 sur un nouveau PC, lors d'une exportation de projet, il ne propose plus le chemin du dossier par défaut dans lequel je stocke mes fichiers knxproj et je ne retrouve pas l'endroit on l'on peut indiquer ce chemin  par défaut?
Répondre
#2
On ne sait pas indiquer de chemin par défaut de mémoire...
Mais je ne saurais plus vérifier, ayant ETS5
Répondre
#3
Salut Ives,

En gros tu ne retrouves pas tes fichiers de config sur ton PC?
Répondre
#4
Non mais chaque fois que j'exporte mon projet (fichier knxproj) je souhaite que le chemin vers le dossier de destination (sur un NAS) soit sélectionné par défaut.

Depuis le changement de PC, je suis obligé, à chaque exportation, de redonner le chemin. J'ai donc cherché s'il existait un endroit pour configurer un dossier d'exportation par défaut mais ce n'est pas le cas.

Le comble c'est que depuis quelques jours le chemin par défaut est bien sélectionné bien lorsque je fais une exportation mais je n'ai pas compris le pourquoi du comment de ce changement !
Répondre
#5
Est ce que ton disque NAS (distant) est loggé au moment de l'exportation.
J'ai également un NAS et au moment d'allumer ma bécane, les disques distants ne sont pas loggé. Je dois donc d'abord mettre le login et mot de passe afin de monter le disque.
Répondre
#6
Je pense que tu as trouvé l'explication car j'ai déjà remarqué que lorsque mon PC passe en veille prolongée je perds les connections des lecteurs réseau (2 NAS) et je suppose que c'est dans ce cas de figure que ETS ne propose plus le chemin par défaut. Il est fort probable que sur mon ancien PC la veille n'était pas configurée de la même façon.
Répondre
#7
de même si tu fais de temps en temps un coup de Ccleaner ou équivalent, tu vas perdre également le chemin qui repassera sur celui par defaut...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)