Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alim ABB 160 mA et ETS5
#1
Bonjour à tous,

J'essaie de configurer une maquette KNX comprenant plusieurs actionneurs, détecteurs et autres appareillages avec ETS5. J'ai intégré tous ces éléments dans ETS5. Mais je rencontre un problème pour l'alimentation ABB 160 mA, MRD SV/S 30.160.1.1. J'ai récupéré sa bibliothèque KNXPROD sur le site ABB.
Par contre, quand je l'importe, cela ne me propose que les alimentations 320 et 640mA, pas la 160mA. Il n'y a pas non plus de bouton d'enregistrement sur l'alimentation comme sur les autres appareils.

Existe-t-il une bibliothèque ou procédure particulière pour intégrer cette alimentation ?

Merci pour votre aide,
Olivier
Répondre
#2
Si ton alim n'a pas de possibilité de monitoring (température, voltage, ampérage, ....) il est inutile de l'intégrer dans ton projet.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Merci bien pour cette réponse,

Le problème c'est que lorsque je fais une vérification du projet, cela me génère une erreur de topologie indiquant qu'il n'y a pas d'alimentation pour la ligne 1.1. Ça me semblait anormal.

Olivier
Répondre
#4
Ce n'est effectivement pas grave. Si tu tiens à supprimer cette erreur, tu peux mettre l'alimentation d'une autre marque.
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#5
Si l'erreur n'a pas d'incidence sur le fonctionnement je vais laisser tel que.

Merci bien
Répondre
#6
Je ne les ajoute jamais dans les projets. La phase de vérification n'a pas d'incidence sur le fonctionnement
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#7
Merci bien, je vais en faire de même.
Olivier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)