Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrupteur Legrand 07571
#1
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver le fichier de configuration en Français.... il est en anglais uniquement?
Répondre
#2
(14/12/2017, 18:21:00)Kevlille a écrit : Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver le fichier de configuration en Français.... il est en anglais uniquement?

Bonjour
Oui j'avais appellé LEGRAND qui me l'avais confirmé.
Répondre
#3
ah merde. Pour un fabricant Français, je trouve cela un peu con.

Bon c'est pas trop grave, je me debrouille pas trop mal en Anglais et si je galère sur des termes, google est mon ami
Répondre
#4
Les BP Legrand étaient à l'origine des BP de chez BTCINO .... quand Legrand a racheté la marque ils ont mis les BP à leur catalogue sans aucune conviction car le KNX est un concurrent direct de leur système propriétaire MyHome.

En tous cas n'espérez pas avoir quoi que ce soit en retour de leur système de SAV pour ces BP .... ils ne répondent jamais.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
Pour ma part je suis partis sur ces interrupteurs ayant toute mon installation en céliane. Pour que madame s'y retrouve facilement j'ai également commandés des enjoliveurs avec les pictogrammes éclairage, volet roulant, ...

http://docdif.fr.grpleg.com/general/LEGR...0_0606.pdf
Répondre
#6
@Tinfor56:

C'est l'équivalent des tiens mais en KNX.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)