Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KNX et AXIS
#1
Hello,

Avez vous déjà expérimenté ce type de plugin a installer dans des caméras Axis ACAP?

https://www.ise.de/en/products/ise_smart_app_KNX_Axis
Répondre
#2
Jamais testé, mais c'est intéressant.
J'ai un ami qui place beaucoup de caméras, mais pas de KNX. Je vais voir avec lui si il a ca de stock afin que je fasse un test à l'occasion.
Répondre
#3
Je n'ai pas bien compris le module SMART. Un module peut faire des cameras AXIS, des HUE ect ou bien il s'agit d'un module par fonctionnalité?
Répondre
#4
Si j'ai bien compris, on déploie un plugin ACAP dans les caméras AXIS afin de communiquer les évènements, notamment de détection Smile

Ce qui voudrait dire que les caméras deviennent détectables par ETS en ligne backbone IP.

Dans la mesure où j'ai prévu 8 caméras AXIS avec plateforme ACAP, c'est super intéressant ! (6 sont déjà arrivées)

Surtout si on peut utiliser la détection des caméras, je me demande si ça ne remets pas en cause la tonne de Basalte Auro que j'ai prévu...
Répondre
#5
(11/12/2017, 13:50:42)Kevlille a écrit : Je n'ai pas bien compris le module SMART. Un module peut faire des cameras AXIS, des HUE ect ou bien il s'agit d'un module par fonctionnalité?

Oui, il y a des modules physiques qui servent de passerelles HUE, SONOS etc et une version plugin pour les AXIS ACAP.
Répondre
#6
(11/12/2017, 12:54:21)Jonathan007 a écrit : Jamais testé, mais c'est intéressant.
J'ai un ami qui place beaucoup de caméras, mais pas de KNX. Je vais voir avec lui si il a ca de stock afin que je fasse un test à l'occasion.

Il faut veiller a choisir un modèle AXIS ACAP
Répondre
#7
(11/12/2017, 20:56:37)mickno a écrit : Surtout si on peut utiliser la détection des caméras, je me demande si ça ne remets pas en cause la tonne de Basalte Auro que j'ai prévu...

Tes Auro vont mesurer la température IR et faire un éclairage de nuit... C'est pas mal. Un peu cher, mais pas mal...  Big Grin
Répondre
#8
(12/12/2017, 08:01:01)Jonathan007 a écrit :
(11/12/2017, 20:56:37)mickno a écrit : Surtout si on peut utiliser la détection des caméras, je me demande si ça ne remets pas en cause la tonne de Basalte Auro que j'ai prévu...

Tes Auro vont mesurer la température IR et faire un éclairage de nuit... C'est pas mal. Un peu cher, mais pas mal...  Big Grin

Oui, c'est vrai. A voir, si j'ai un peu de temps un jour
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)