Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VITOGATE 200 (7542150) pour chaudière Viessmann
Salut Anais,

J'ai moi aussi rencontré des problèmes pour faire reconnaitre ma chaudière par le vitogate (voir posts plus haut). Il y a notamment un problème de compatibilité entre le vitogate et certaines régulations vitotronic récentes (dans mon cas la HO2C). J'avais chaque fois la même erreur que toi comme quoi il ne trouvait pas le générateur de chaleur, mais finalement en choisissant le bon "device_id" dans la liste et en ignorant l'erreur, puis envoyer la config au vitogate via ETS, je suis arrivé à avoir le retour d'information de ma chaudière. J'ai cependant la LED du vitogate qui clignote toujours en rouge et une erreur LON affiché sur la chaudière, mais au final j'ai quand même les valeurs qui arrivent sur le bus KNX.

Malheureusement je ne me souviens plus en détail de la procédure et comme le plugin n'est pas compatible avec ETS 6, un peu compliqué pour moi de replonger dedans, sorry.

Je te mets quand même en pièce jointe un document qui décrit les device_id en fonction des chaudières, parfois plusieurs entrées semblent correspondre aux différents modèles, à essayer.

Bonne chance !


Pièces jointes
.pdf   Vitogate 200 Supporter Heat Generators.pdf (Taille : 42,66 Ko / Téléchargements : 2)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: VITOGATE 200 (7542150) pour chaudière Viessmann - par kalhimeo - 04/10/2022, 19:16:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)