Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VITOGATE 200 (7542150) pour chaudière Viessmann
#75
Bonjour a tous,

Je souhaite présenter mon système de chauffage au gaz de chez Viessmann avec le Vitogate 200 KNX.

La chaudiere : Vitocrossal 300 CU3A-26, avec la regulation Vitotronic 200 KW6B, équipée avec deux groupe des pompes , une pour le circuit des radiateurs  (une pour le circuit du chauffage au sol qui n'est pas encore connecté, prochaine renovation).
-sur le circuit du radiateur il y a maintenant quatre zone avec electrovanne sur le collecteur au distribution chauffage.
-la programmation horaire de la chaudiere est en 24/24 . Donc elle dépend uniquement du consigne  normale et pas du consigne réduite.
-dans la regulation on a la carte électronique LON (ref: 7179113) pour pouvoir communiquer par LON avec la Vitogate 200 KNX , et aussi avec la resistence de termination (ref: 7143497) sur un de port de la carte LON.


Vitogate 200 KNX : j'ai fait la mise en jour du dernière fimware 5.4.28 
je vois son adresse IP dans la réseau informatique, 
j'ai configuré dans le plugin du Vitogate 200 un ''Heating circuit'' pour quatre zone ou j'ai obtenu quatre variables en % .
L'objet pump on/off provenant du ''Heat demand-dependent control HC1'' je l'ai associé avec un objet d'un module TOR.

J'ai fait les associations d'objets de groupe pour une zone comme test pour savoir si c'est correcte.
Voici ce qu'on a fait avec la les captures d'écran en dessous .

Mes questions SVP : J'aimerais savoir de votre part si j'ai correctement associé les objects du groupe dans les adresse des groupes ?
               Je ne vois pas comment je dois continuer avec les autres zones ?
              

  Je vous remèrcie d'avance pour votre aide.


Alexandru

   
   
   
   
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: VITOGATE 200 (7542150) pour chaudière Viessmann - par Alexandru - 02/11/2020, 23:37:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)