Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VITOGATE 200 (7542150) pour chaudière Viessmann
#4
(10/12/2017, 23:38:46)pollux06 a écrit : Tu as quoi comme modèle de chaudière ?

C'est vraiment la galère de trouver des infos sur le site de Viessmann .... on en trouve sur le site de viessmann UK mais rien ni chez les Français ni chez les teutons.

Je n'arrive pas à savoir quels sont les modèles de chaudière compatible avec cette passerelle. La dernière liste de compatibilité date de 05/2016 et depuis il y a eu de nouveaux modèles !!!

Octhib ... si tu as encore les adresses de contact avec l'Allemagne, tu pourrais me les faire passer en MP ?

J'ai une chaudiere fuel VitoLadens 300-T (type vW3B) + commande Vitotronic 200 (type KO1B) ayant été installé courant 2012.

Je suis passé par mon chauffagiste pour avoir la passerelle Vitogate 200 et au depart refus de vente (car en realité ils (Viessman) ne maitrisaient pas et ne savait pas apporté un SAV dessus).

Au bout d'un moment j'ai eut un commercial et je lui ai fait comprend que je maîtriserai sans problème et il a accepté de me faire signer un bon de commande.
Mais avant j'avais tout étudié et trouver en galérant que le Vitogate 200 était compatible avec ma chaudiere. Bref il faut te debrouiller par toi même sans l'aide de Viessman.

Il faut surtout verifier que le type de ton interface installé (Vitotronic 200 pour moi) et surtout le type soit compatible avec le Vitogate200. Le Vitogate se branchant dessus par l'intermediaire du cable Lion.

Donc pas de contact avec l'allemagne. Bref passe par ton commercial (ou le commercial de ton chauffagiste) et insiste, insiste, insiste.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: VITOGATE 200 (7542150) pour chaudière Viessmann - par Octhib - 10/12/2017, 23:53:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)