Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Error while writing configuration to file include/config.xml
#1
Bonsoir à tous

mon autre post n'étant peut être pas très clair , j'en fais un nouveau

depuis plus de 3 ans, knxweb2 fonctionnait sans problème.

mais depuis quelques jours lorsque j'ouvrai la page de la visualisation, j'avais dans un premier temps une page blanche puis ce fut l'apparition de la page check-install.

Dans la page check install tout est ok sauf à la toute dernière étape ou il apparait "Error while writing configuration to file include/config.xml"

j'ai déjà vérifié les droit et tout semble ok puisque si je met un droit limiter en écriture check install me le signale à la première étape.

et la version qui tourne en knxweb 0.9.2 fonctionne

je me demandais donc si il n'y avait pas moyen de "supprimer " la phase de check qui semble tout bloqué

merci pour votre aide


Pièces jointes Miniature(s)
           
Répondre
#2
Juste une question : pourquoi rester sur une aussi ancienne version de knxweb ? Actuellement on en est à la version 2.1.1
il faudrait vérifier les droits sur le fichier config.xml. Si nécessaire ne pas hésiter à le mette en 777
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
(24/11/2017, 22:17:57)pollux06 a écrit : Juste une question : pourquoi rester sur une aussi ancienne version de knxweb ? Actuellement on en est à la version 2.1.1
il faudrait vérifier les droits sur le fichier config.xml. Si nécessaire ne pas hésiter à le mette en 777


bonjour , 

je suis sur cette version car je n'ai pas toujours le temps de suivre les évolutions, mais c'est vrai que je pourrais penser a evoluer (qui n'avance pas recule  Angel  )

concernant les droits sur le fichier config, j ai deja essayé et les droits semblent ok puisque sur la première partie des test il est marqué comme writable

autres idées ?
Répondre
#4
C'est pas comme le port-salut .... c'est pas parce qu'il est marqué OK qu'il faut le croire dur comme fer et écarter cette piste. Vérifie quand même via la console de ton raspi et si tu as bien les droits alors on cherchera ailleurs.

PS : il y a un paquets de bugs des versions 0.9.x qui ont été corrigés dans la version 2.1.x
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)