Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MTN670804 Retour d'états en entrée
#1
Brick 
Bonjour à tous  Smile
Sur le projet, nous avons un problème avec des modules fond de boite. Sur les trois premières touches, nous avons de la commande d'éclairage et sur la quatrième un All-OFF. lorsque les éclairages sont actifs et que nous faisons un All Off alors si nous voulons refaire un ON d'un des trois éclairage alors il faut deux appuis pour le relancer (1er télégramme: Arret, et le second marche).
Pouvons nous lui donner un objet d’acquittement au "BP" Dodgy  (sachant que l'indication d'état est sur le module de sortie )?  

D'avance merci.


Meilleures salutations.

QDAMI
Répondre
#2
Bonjour, si je comprends bien, les état fonctionne bien, mais les touches non. Pour ce faire, il faut rajouter les touches dans le groupe All Of. Bonne soirée, Olivier
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
(25/11/2017, 17:05:44)olivier.p a écrit : Bonjour, si je comprends bien, les état fonctionne bien, mais les touches non. Pour ce faire, il faut rajouter les touches dans le groupe All Of. Bonne soirée, Olivier

Bonjour,
Merci pour la réponse.

Enfaite cela fonctionne correctement mais j'ai un coup dans le vide des que je fais un all off.
Je n'arrive pas à trouver la solution. 

Avez vous une idée ?
Répondre
#4
Essaie de faire ce que je t'écris. Ça devrait fonctionner. Les touches doivent être dans le hall of. Comme ça, tu les informes que leur état a changé.

Ce qu'il se passe, c'est que tu envoies via un canal complètement indépendant une action d'extinction. Comment l'interrupteur peut-il le savoir ? C'est logique pour lui de devoir éteindre la lampe à ce moment-là, vu qu'elle est censé être allumée... D'ou le coup dans le vide.
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#5
Merci Olivier pour cette réponse.

Voici la réponse de Schneider: Lier l’objet d’acquittement de l’actionneur a l’objet de commutation du (des) bp correspondant.

En espérant que cela puisse aider certaines personnes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)