Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème de voyant sur hager WKT316 6 boutons poussoir
#1
Bonjour,

Toujours un novice en KNX et encore embêté avec un voyant.

Voila, dans un groupe retour d'état, j'ai lié le voyant d'une commande Hager WKT316 à l'indicateur d'état d'un actionneur Hager TXA207 B.

Malgré plusieurs tentative, le voyant ne s'allume toujours pas, alors que les lampes commandées par l'actionneur fonctionnent bien.

De plus, pour tester le voyant, je l'ai mis dans un autre groupe ( retour d’état) et celui ci fonctionne bien.

Une fois de plus je dois passer à coté d'une subtilité, mais la qu'elle ?

l'indicateur d'état du Hager 207B, peut il être en panne?

Merci de votre aide.

Cordialement.
Répondre
#2
Bonjour,
Lorsque vous mettez le moniteur de groupe, est-ce que vous voyez quelque chose qui s'écrit dans le groupe reprenant la commande de la LED d'état ?
Pour info, le retour d'état de l'actionneur ne peut piloter qu'une seule adresse de groupe.
Ou simplement mettre la LED et la commande dans le même groupe
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
Salut,

Considère ton voyant comme une lampe, il doit etre dans l'AG ON/OFF et non indicateur d'état
Répondre
#4
Bonjour
es tu sûr d'avoir mis la même AG IE de la sortie et du voyant
fais nous des imprime écran

tu parles d'avoir testé avec une autre AG IE, mais sur le même voyant ou un autre ?

(16/11/2017, 08:59:50)Alecl a écrit : Salut,

Considère ton voyant comme une lampe, il doit etre dans l'AG ON/OFF et non indicateur d'état
bin non il faut mette l'IE comme ça t'es sur que c'est en fonction de l'état réel de la sortie
Répondre
#5
Si tu ne veux pas trop de messages sur le bus, tu préfères quand même cette solution avec commande et feedback ensemble dans un même groupe. C'est parfois nécessaire
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#6
Oui pour une très grosse installation (immeuble ...) mais pour une maison je ne pense pas qu' il est besoin de passer par cette méthode

et dans tous les cas ça ne répond pas vraiment à sa question
Répondre
#7
Nos différentes réponses sont une première piste... a suivre:-)
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)