Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bornes Wago pour relais enfichables
#1
Bonjour à tous,
Suite à "l'indisponibilité permanente" Angry de mon chauffagiste, je dois reprendre en main toute la partie finalisation du chauffage de mon chantier.

Il ne reste plus qu'à connecter les nourrices de plancher chauffant à la chaudière et à monter le système de régulation par zone.
La régul va être assurée par un THEBEN HMT12 (donc 12 sorties en 24V) qui va piloter les moteurs de commande de 18 nappes hydrauliques.
Sachant que le HMT ne peux piloter qu'un maximum de 13 moteurs en 24V, j'ai donc pris des moteurs en 220V qui vont être alimentés via des relais avec tension de commande en 24V.

Comme toute la connectique de mes armoires est basée sur des topjobs série 2002 ma question est :
Quelle est la référence en bornier Wago d'une borne capable de revoir un mini relais de type NO avec tension de service en 230V et tension de commande en 24V ? Idea

J'ai jeté un œil sur le catalogue Wago, mais ils ont tellement de modèles différents que je suis paumé.

Merci par avance de vos lumières.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Tu as par exmple la ref suivante :
788-304 : Relais 24V DC sur Embase rail Din, le Relais a un Pdc de 16A en 250V AC
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Merci Filou Big Grin
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)