Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Licence ETS5 Pro
#1
Bonjour,

J'ai acheté 1 licence ETS5 Pro avec 2 licences supplémentaires.

Si ça interesse quelqu'un je peux revendre les licences supplémentaires pour 475 euros.

Attention je suis en Belgique  donc les frais de port vers la France seront légèrement plus élevé.
Répondre
#2
Une licence vendu et il m'en reste une à vendre.
Répondre
#3
Les licences supplémentaires c'est pareil qu'une licence normale ?
Je pourrais l'utiliser comme une ETS5 pro normale ?
Si oui, je suis intéressé ! Smile
Répondre
#4
(17/10/2018, 16:25:25)poukill a écrit : Les licences supplémentaires c'est pareil qu'une licence normale ?
Je pourrais l'utiliser comme une ETS5 pro normale ?
Si oui, je suis intéressé ! Smile

Oui c'est exactement la même chose et ça donne accès aux même possibilités. Ca se présente égalament sous forme d'une clé USB qu'il suffit de mettre dans l'ordinateur pour utiliser la version Pro.

J'habite en belgique prêt de Wavre ... dans quel coin êtes vous ? Si vous n'êtes pas trop loin vous pouvez passer essayer vous même.
Répondre
#5
A ce prix là je suis pas intéressé désolé.
Surtout que en ce moment, il y 28% de réduction sur ETS5: https://my.knx.org/fr/news/view/special-...s-products

Si j'achète ETS5 pro et deux supplementary, ça fait un total de : 936 €
Si je revends chaque supplementary 475 €, non seulement j'aurai eu mon ETS5 pro gratuite, mais j'aurais mis quelques euros de côté.

Bref, ça fait cher la supplementary sans possibilité d'upgrade. Sad
Répondre
#6
Bonjour,

Je pense que vous oubliez la TVA. Pour ma part j'ai payé 1300 euros HTVA donc en réalité 1573 euros avec TVA (21% en Belgique). Divisé en 3 ça fait 524 euros et je revend 450 euros donc en réalité ma part de la licence est plus cher que les autres. Evidemment je n'ai pas profité de la réduction de 28% mais effectivement c'est interessant pour vous.

Par contre je ne comprend pas pour l'upgrade ? J'ai gardé contact avec mon 1er achteur et si il désire metttre à jour on s'arrangera sans problème.

Bon dimanche.
Répondre
#7
Ah oui au temps pour moi j'ai oublié la TVA. Ca change pas mal de choses en effet.
Répondre
#8
Si je prend 1/3 du prix TTC avec la réduction de 28% ça fait 377 euros. Donc on va dire que je fais ce prix là aussi longtemps que la promotion est valable.

Le 1er client est reparti avec un module Hager à 100 euros en plus de la clé donc au final ça fait la même chose Smile
Répondre
#9
Petit déterrage de poste...

Est-ce que la seconde licence est toujours dispo ?
Je suis de Belgique et je travaille sur Bruxelles et Wavre est sur ma route.
Répondre
#10
Oui elle est toujours disponible et je suis toujours prêt de Wavre (Bierges en fait).

Vous voulez mon téléphone en PM ?
Répondre
#11
Oui je veux bien
Répondre
#12
Les deux licences sont vendues. Merci aux acheteurs Wink
Répondre
#13
Merci à toi et au plaisir
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)