Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment ajouter une nouvelle .apk sur l'écran WDI100
#1
J'ai bien le panneau tactile Android WDI100 avec Domovea qui fonctionne correctement. mais je souhaiterais pouvoir l'utiliser avec une autre application Android qui n'existe pas à l'installation mais disponible dans le Play Store.
Avez-vous une idée ?
KNX aficionado

Répondre
#2
J'ajoute le pourquoi?
Domovea, c'est pas mal. Mais le panneau de visualisation uniquement pour ... Hager, c'est dommage.
J'ai Cube Vision sur les smartphones et les PC de la maison, pourquoi ne pourrais-je pas aussi l'avoir sur le WD100 d'Hager?
Pour les installateurs qui ne connaissent pas, un une heure de configuration, on a toute la maison sursmartphones et PC. Le prix du serveur est plus abordable.
Je ne fais pas de réclame mais quand même si c'est plus performant,....
KNX aficionado

Répondre
#3
Je ne connais pas les WDI100, mais j'ai déjà expérimenté cette solution :
http://playstorekindlefire.com/
sur des tablettes Android sans accès au store Google, et cela à marché à chaque fois
Répondre
#4
Je vais essayer...
KNX aficionado

Répondre
#5
Je n'ai rien pu faire, je crois que Hager à tout simplement verrouillé en réduisant les apk d'Android è ce qui est juste nécessaire à leur propre apk.
KNX aficionado

Répondre
#6
dommage pour Domovea, on est obligé de regarder ailleurs où les possibilités sont plus accessibles.
Plus un système est fermé, moins on a envie de l'ouvrir, êtes-vous dans cette attente?
KNX aficionado

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)