Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de plug-in
#1
Bonjour a tous , je viens juste de rejoindre le forum ....
et j'ai déjà un petit souci Huh 

mon projet sous ets 4 n'a pas de souci si ce n'est un gros problème de connexion avec ma passerelle USB malgré les conseils de KNX.org avec l'installation du fichier "KnxUsbFix"

j'exporte mon projet ETS4 et je l'importe sur mon nouvel ETS5 que je viens juste d'acheter une blinde!!! en espérant ne plus avoir de problème.

et là Angry  j'importe tout juste le projet, et je n'accède plus au paramètres de certain produit. alors que ça fonctionne très bien sous ETS4.....

Je ne sais plus quoi faire...... le fabriquant ne sais pas non plus me dépanner....

dans le catalogue ci joint les produits noté dans l'onglet PLUG-IN "installé " ne fonctionne pas.


S'il vous plait, quelqu'un à déjà eu ce type de problème?

Merci.


Pièces jointes
.docx   image catalogue schneider 2.docx (Taille : 198,96 Ko / Téléchargements : 6)
Répondre
#2
Désolé mais pas vraiment d'idée .... en échange prend l'habitude de mettre tes pièces jointes au format PDF (ou JPG pour les images) car avec un document word (.DOCX) ou Excel ( il y a des possibilités d'être infecté par des virus.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Hello
as-tu activé le mode compatibilité?
Cordialement
François
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)