Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
compteur-energie.com
#1
Bonjour,

Je voulais récupérer l'information de mon compteur d'eau sur ma domotique via un émetteur d'impulsions et un ABB US/U qui dispose de compteurs d'impulsions. Pour cela ayant un compteur Sensus j'ai commandé un émetteur d'impulsion qui vient se positionner sur mon compteur d'eau et qui doit envoyer les impulsions à un compteur d'impulsions. 

J'ai commandé sur compteur-energie.com. Je déconseille fortement ce site, le service après vente est de très mauvaise qualité, ils ne répondent pas aux mails, ensuite au téléphone ils sont pas capable de fournir une information et ne respectent pas les délais de rétractations. 
En gros fuyez ce site.


a+
Fred
Répondre
#2
Le problème c'est qu'il est difficile de trouver ce type de matériel ! Dans mon cas un générateur d'impulsions compatible avec mon compteur gaz.
Après la réception, j'ai envoyé un mail car j'avais un doute sur certaines petits pièces livrées avec le produit mais ils n'ont pas répondu.
Répondre
#3
(01/09/2017, 07:38:45)fredblabla a écrit : ne respectent pas les délais de rétractations. 

Salut
Dans le conditions générales de ventes, il est indiqué que le sites est réservé aux pro, les pro n'ont pas les meme droit que les particuliers, les delais de rétractations ne sont pas obligatoire.

Quand une boite comme ca accepte les cmd de particulier il faut dans ce cas en accepté les risques en cas d'erreur de commande.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
Sauf que ce sont les mêmes délais
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)