Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boîte d'encastrements pour mur en béton coulé
#1
Bonjour à tous,

J'avance gentiment dans mon projet, et j'ai reçu la commande de boîte d'encastrements pour les murs en bétons.

J'ai remarqué un truc, c'est qu'elles ont 2 petits trous au fond qui sont normalement utilisé pour faire des GR 2x1 (selon le site du constructeur sur la page officielle ici et sur la fiche technique ici).

Le fait que ces trous soient présent, ça ne va pas poser problème lorsque le béton va coulé par dessus les boîtes d'encastrements? J'ai peur que ça rentre à l'intérieur de la boîte par ces petits trous...

C'est spécifié qu'il s'agit de boîte pour du béton, donc je suppose qu'ils savent quand-même ce qu'ils vendent... mais je préfère être sûr :Smile

Ils ont aussi des tampons pour bouché la partie avant, je vous ai mis des photos en pièces jointes car une image vaut mieux que 1000 mots Big Grin 

Merci beaucoup pour votre aide, bonne soirée! Smile


Pièces jointes Miniature(s)
                   
Répondre
#2
Normalement le béton est plus épais est "devrait" pas rentrer...
Mais si je dis pas de conneries, ces trous sont pour cloué la boîte sur le panneau de coffrage...
(de très long clou)
Si le 1er panneau de coffrage ce trouve de l'autre coter, faut fixer avec 4tube sur les fer a beton...

Mais ton électricien doit savoir faire ?
Répondre
#3
(13/06/2019, 00:58:10)Scorpio5 a écrit : Normalement le béton est plus épais est "devrait" pas rentrer...
Mais si je dis pas de conneries, ces trous sont pour cloué la boîte sur le panneau de coffrage...
(de très long clou)
Si le 1er panneau de coffrage ce trouve de l'autre coter, faut fixer avec 4tube sur les fer a beton...

Mais ton électricien doit savoir faire ?

Ok, on m'a également dit que ces 2 trous sont pour les clous, donc je pense qu'ils ont 2 utilisations: passer en GR 2x1 et clouer la boite sur le panneau de coffrage.

J'espère bien qu'il sait y faire Big Grin Sinon y a un bien plus gros problème lol
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)