Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation EITT4 sur Windows 10
#1
Question 
Bonjour,

Je suis débutant en KNX et pour faire mumuse avec un peu de matériel (que je n'ai pas encore) je dispose d'un logiciel EITT4 qui devrait me permettre de lire/ecrire sur le bus KNX. Le problème est que pour l'installation fournie par mes collègues, l'étape préliminaire est d'installer Falcon et que Falcon ne veut pas s'installer sous Windows 10 ("Your operating system is not supported by KNX eteC Falcon Runtime v2.0")  Huh .
J'ai beau chercher sur le net et même dans les forums de ce formidable site (un peu de pommade ne fait jamais de mal Big Grin ) je ne trouve aucun moyen pour contourner ce problème.
A coté de ca j'ai ETS5 qui fonctionne mais mon camarade référent en KNX m'indique que c'est plus limité en termes d'utilisation du bus KNX.
Cela dit, ces éléments vont me servir à me familiariser avec le bus KNX (lecture/ecriture) en vue de pouvoir, par la suite, l'attaquer à l'aide de scripts Python. Peut être ETS5 sera t il suffisant, mais je ne l'ai pas encore utilisé avec le bus.

Quelqu'un aurait déjà t il été confronté à ce problème d'installation ?


pour info, le camarade référent en KNX est sous Windows 7 lui ... Undecided   la solution ultime serait d'utiliser un autre poste sur Windows 7

Quoiqu'il en soit merci d'avance pour vos retours
Répondre
#2
ETS4 nest pas compatible ou du moins n'est pas supporté par KNX sous Windows 10, c'est indiqué sur leur site (ou ca l'a été)

Je vois pas en quoi ETS5 serrait plus limité ... mais bon peu être.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
De ce que j'ai compris EITT permettrait de tester les appareils du bus KNX de façon assez poussée alors qu'ETS servirait plutôt à configurer son installation.
Je viens de retrouver des infos qui indiquent que Falcon doit pouvoir fonctionner avec Windows 10 ... je vais voir ce que je peux trouver en téléchargement
Répondre
#4
C'est bon ! j'ai réussi à télécharger une autre version de Falcon (v2.2 via myKNX.org), mon package devait dater un peu ...
@ + dans un prochain post quand j'aurai commencé à utiliser de façon approfondie  Smile
Répondre
#5
Un peu hors sujet mais ETS 4 est compatible avec windows 10. Il faut par contre installer le serveur SQL à la main.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)