Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Siemens module entrée binaire
#1
Bonjour à tous,

Voila je suis confronté à un problème j'ai des stores à piloter avec un module d'entrée (5WG1-263-1EB11) et le module de sortie (5WG1-523-1AB04).
Je souhaite avec une seule entrée piloter deux sorties jusqu’à la rien de bien difficile.
Malheureusement je n'arrive pas à piloter deux sortie avec une entrée en cherchant un peux je me suis aperçue d'un "S-envoie" (voir pièce jointe), on peut déplacer ce "S" sur l'une des deux variables mais pas les deux en même temps.
En déplaçant ce "S" on peut piloter l'un des deux stores correspondant aux liens mais jamais les deux en même temps
Est ce que l'un d'entre vous sais à quoi correspond cette variable, et comment piloter deux stores en même temps ?


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
T'as essayé en plaçant les sorties dans le même groupe ? Car là, je vois 2 groupes.
Maintenant, est ce que c'est une bonne idée de procéder ainsi ?
Si un store arrive en bout de course avant l'autre...
Répondre
#3
(21/06/2017, 08:01:51)Jonathan007 a écrit : Si un store arrive en bout de course avant l'autre...

J'ai le cas chez moi pour 2 groupes de volets (2 volets par groupe) et ça ne pose pas de problème ; si la longueur des tabliers est différente il faut paramétrer le temps le plus long et c'est capteur de fin de course du moteur qui coupe le volet le plus court.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)