Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix alimentation + passerelle IP + actionneur éclairage
#22
(08/07/2017, 09:03:22)filou59 a écrit : Tu as jeter un oeil sur le schema de raccordement du produit ?

Tu ne reparts jamais avec le neutre sur ce type d'actionneur. Il faut considérer chaque sortie comme un interrupteur.
Tu arrives avec le potentiel qui vient de ton disjoncteur (Ph) puis tu reparts vers ton appareil a commander.(Ph)

J'ai regardé ça : https://www.theben.fr/var/theben/storage...fr.xml.pdf

Et j'avais pas compris le schéma (je déteste ce type de schéma je préfère un schéma "imagé"...), Moi j'ai vu des sorties C1 à C16 avec 2 fils donc je me suis dit que ça sortait neutre / phase de chaque coté...

Est-ce que tu n'aurait pas une photo concrète du cablage d'un actionneur comme ça ? J'arrive pas à savoir combien de gaines j'aurai par ampoule qui transportent quels fils et où. 
Et pour le tableau je sais même pas qui est raccordé à quoi au final et comment (peigne? fils?). Je vois bien dans leur schéma le L1 et L2 donc j'imagine que c'est parce qu'on peut pas brancher les 16 récepteurs sur le même disjoncteur, donc mes neutres partent des disjoncteurs et vont direct au récepteur alors que la phase est splitée 2 fois en 8 pour se brancher à une borne de l'actionneur et ressortir de l'autre vers le récepteur ? bref je suis dans le flou Sad
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix alimentation + passerelle IP + actionneur éclairage - par liohau - 08/07/2017, 12:17:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)