Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel serveur de visualisation utiliser ?
#6
(09/06/2017, 17:34:58)NicNac a écrit : Le serveur qui n'est pas dépendant du système d'exploitation si on veut que dans 5 ans on puisse encore modifier la visu?

Sur ce point il n'y a pas de prb pour moi. Si tu es capable de modifier ta visu a l'instant t , pourquoi ne pourrais tu plus le faire dans 5ans ?

Au boulot je maitient encore des système sous XP ou 2000 car dans certains cas les soft ne tourne pas avec autres choses, et dans d'autres on a pas les sources pour installer ca sur plus récent. 

Ce sont des supervisions ou autres qui fonctionne parfaitement. Pas besoin de les mettres a jour car ils sont sur des réseaux privé déconnecter du reste, pas d'internet etc... 

On fait des modif de vue quand on veut, la seule chose a faire attention c'est de bien faire des backup des ddur complet pour éviter les crash.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel serveur de visualisation utiliser ? - par filou59 - 10/06/2017, 09:23:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)