Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel serveur de visualisation utiliser ?
#2
Je ne sais pas si on peut dire que c'est pour gagner le prix de la licence Windows. C'est surtout un choix qui va découler de la phase de développement.

Quoi qu'il ne soit un serveur sous linux serra beaucoup plus adapté pour ce genre d'application.

Tout dépend vers quoi tu te tournes du libre ou du payant.

Pour la confiance en tel ou tel marque / pays , dificile a dire. D'une manière générale on peut très bien être decu meme par de grande marque. Ne jamais se fier les yeux fermé aux doc commerciales.

Faire l'essai ya que ca de vrai. Tu l'as bien vu avec Insprid, entre les captures d'ecran proposé sur leur site, leur plaquette marketing et l'etat actuel du dev il y a (ou avait) encore de la marge...

J'ai déja trouvé des produits polonais de marque inconnu qui répondait a des besoins bien spécifique.

Maintenant l'inconnu avec ce genre de boite c'est que l'on a aucune garantie de les retrouver encore dans 10ans comparé a un gros comme ABB/Siemens
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel serveur de visualisation utiliser ? - par filou59 - 07/06/2017, 17:21:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)