Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème TRM691/TRM690
#1
Bonjour,

J'ai un petit soucis de configuration / compatibilité / je ne sais quoi avec des nouveaux modules acheté en remplacement d'ancien.

KNX Radio avec un TR131B et des TR210 pour les lampes. Les boutons de commandes sont des WKT302R.

Tout fonctionne parfaitement, j'ai fait la conf de A a Z en respectant les best practices pour le nommage et tout donc je comprends plutôt bien la conf.

J'essaye de remplacer les TR210 par des TRM691 et TRM690 pour le support de LED et la rien ne marche correctement.
Après la push d'une configuration ça marche correctement entre 1 fois et 4 fois. Puis quasi plus de reaction.
J'ai tester 3 modules et les 3 réagissent de la même façon donc je doute que ce soit un soucis hardware.

Le moniteur de groupe voit bien des commandes passer quand ca marche et rien quand ca marche pas Sad

Si je met les sorties ON/OFF d'un TR210 et d'un des nouveau module dans la meme adresse de groupe, le TR210 fonctionne toujours a 100% et l'autre quand il veut.
Donc la config du groupe et du bouton est a priori correcte.

Je suis un peu perdu sur ou / quoi chercher maintenant. Peut etre un truc spécial à faire ou une incompatibilité quelque part.

J'ai au passage remplacé un TR521 cassé pour des volets par un TRM692 donc la même gamme et cela fonctionne parfaitement.


Tester avec ETS 5 et ETS 5.5.

Tolriq.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)