Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marque et modèle pour moteurs de volets roulants
#5
(17/05/2017, 13:05:59)liohau a écrit : Donc en lisant un peu plus, j'ai vu que les bubbendorf étaient bon SI j'avais pas l'electronique intégré à l'interrupteur, mais de ce que je comprends, je perds la garantie si ils sont pas utilisés ?

Après tu me recommandes Elero, le problème c'est que les vendeurs connaissent que Somfy / Bubbendorf... Et je me vois mal monter le moteur moi même alors que j'achète le volet neuf.
Tu parles de quel interrrupteur ?

Les fin de course sont géré soit de maniere mécanique, faut les régler sur le moteur au montage.
Soit de maniere automatique avec de l'electronique, mais la il y a plusieurs maniere de le faire en fonction de chaque fabriquant, la technique peut changer.


Dans les 2 cas c'est intégré au moteur.

Je ne recommande pas forcément Elero, je dis juste que avec mes moteurs a fin de course electronique ca marche. Ce n'est pas le cas de tous les moteur de ce type. 
C'est juste a la fois une mise en garde et une info histoire de ne pas rejeter tous les moteurs electronique mais de faire attention un minimum si on les choisis.

Ce qui est sur c'est qu'avec des fin de course mécanique, c'est plus simple car il n'y a pas de problème (a ma connaissance)


Pas besoin d'aller chez Griesser a tout prix. Mais sinon au minimum tu dois avoir de l'anglais normalement.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Marque et modèle pour moteurs de volets roulants - par filou59 - 17/05/2017, 17:21:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)