Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation VR THEBEN JMG T 4 + LEGRAND CELIANE 067579
#13
(18/05/2017, 07:49:37)Mettero a écrit : .........

Les lumières tu gères ça comment ?
Pourquoi bannir le RF ? A cause des ondes ?

Merci pollux

Concernant le RF à cause des ondes, des piles qui sont à plat au pire moment (loi de Murphy), des interférences, de la propag, des incompatibilités, de la commande qui tombe sous la table de nuit, du chat qui trouve ça marrant de mettre des coups de pattes dedans et qui l'envoie bouler dieu seul sait où .... et pas forcement dans cet ordre là.

Pour moi si un BP est fixé à un endroit alors il est filaire ... peut-être le raisonnement d'un vieux c*n qui a pour très bon copain un certain Alzheimer et qui du coup ne sait jamais où il a foutu ses clefs, son briquet, son paquet de clops, son téléphone et a fortiori l'éventuelle télécommande pour allumer la lumière ou bouger les VR Tongue Mais comme je ne change pas la disposition du mobilier tous les jours, cela ne me dérange aucunement.

Du coup les lumières je les gère avec des BP fixes, des écrans (fixes aussi) et un superviseur adressable par mon téléphone et diverses tablettes disséminées un peu partout dans la maison.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Programmation VR THEBEN JMG T 4 + LEGRAND CELIANE 067579 - par pollux06 - 18/05/2017, 14:51:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)