Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation VR THEBEN JMG T 4 + LEGRAND CELIANE 067579
#5
Ah oui refaire une platine de test, sur table pour comprendre le fonctionnement c'est pas bête. J'ai une alimen ABB qui m'attend en tant que banc de test lol Wink
Sinon tes conseils ont parfaitement fonctionné.
Alors par contre, j'ai vu chez certains qu'ils avaient fait faire un apprentissage à ETS pour la montée et la descente. PErsonnelemnt je n'ai rien fait de tout ça, et je n'entend aucune forçage... Mais bon je vais explorer quand même...
En tous k, tu m'as fait gagner probablement une bonne semaine de recherche, j'ai mieux compris à quoi correspondait les objjets statuts par exemple.
Je finis de programmer tout ça pour avoir un ensemble fonctionnel et ensuite je vais alller chercher toutes les subtilités.

Merci bcp pollux. Je cherchais juste avoir qqch un minimum fonctionnel , je l'ai ça me suffit pour le moment et pour mes enfants qui sont déjà installés.

Je vais passer maintenant aux lumières centrales et périphériques.

Il faut aussi que j'explore l'active mode 1 & 2 car je n'ai pas compris comment on passait de l'un à l'autre ni l'intérêt concret.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Programmation VR THEBEN JMG T 4 + LEGRAND CELIANE 067579 - par Mettero - 17/05/2017, 12:28:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)