Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation VR THEBEN JMG T 4 + LEGRAND CELIANE 067579
#4
Je ne peux pas te dire car tous mes Céliane sont utilisés pour la lumière (ON/OFF & Dimming).
Pour les VR et store-bannes j'utilise des écrans Corlo ou Cala et le superviseur knxweb

Dans la logique, comme tu vas utiliser les boutons par paire, je pense que le premier appui sur celui du haut va déclencher la montée et le second appui va le stopper tandis que le premier appui sur le bouton du bas va déclencher la descente et le second appui un stop.
A essayer si ce système gère aussi l'appui long et l'appui court ce qui te permettrait de différencier un mouvement partiel d'un mouvement complet. .... n'importe comment il faut faire des essais avec un vieux moteur filaire que tu trouveras sans problème sur leboncoin pour une somme dérisoire.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Programmation VR THEBEN JMG T 4 + LEGRAND CELIANE 067579 - par pollux06 - 17/05/2017, 11:39:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)