Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module Hager TE332 TE360 TE370
#26
ohh j'ai télécharger le fichier TE332 et après l'importation c'est écrit TE331

C'est possible que c'est le même fichier ETS pour le TE331 et 332 ?

Désolé, je me suis trompé
Répondre
#27
Oui c'est le même produit ne t inquiète pas comme je t'ai dit la différence réside juste dans le fait que le te331 est livré sans tores et le te332 est un te331 avec tores
Répondre
#28
Pour les adresses de groupes pour le chauffage j'utilise entre 3et 5 groupes principaux du 1 au 5
Répondre
#29
Quand j'ai crée mon projet avec EtS5 sa ma crée le groupe

3 chauffage / refroidissement
3/0 pièce/central (commutateur de mode d'operation de chauffage en cours?
3/1 actuel (température de chauffage en cours)
3/2 Setpoint (point de température de chauffage)
3/3 Variable (variable)
3/4 Mode d'operation (mode d'opération de chauffage)
3/5 Contact fenêtre (contact de fenêtre chauffante)

C'est juste ?

Maintenant il faut comprendre et configurer
Répondre
#30
Oui c'est une façon de faire apres chacun organise ces adresses de groupes en fonction de sa propre logique donc je ne peut pas dire que c'est faux pour moi il faut que tu organise tes adresses pour que ça te parle
Répondre
#31
Ok, il faut juste que je comprenne ce que sa veux dire tout ces truc, je verrais bien quand j'aurai reçu les modules est configuré
Répondre
#32
En général tu as deux adresses pour le mode de climatisation (mode + retour état) pour le choix entre confort, réduit, etc
Ensuite pour la consigne de température, la valeur de réglage de la vanne issue du thermostat, un marche/arrêt, contact de feuillure si tu as
Répondre
#33
je vois, je verrai bien pendant l'installation mais ça a l'air plus compliqué que de faire allumer une lumière
Répondre
#34
Faut bien paramétrer surtout, apres oui c'est quelque chose d'aborder plus en détails dans la formation advanced
Répondre
#35
(17/05/2017, 19:15:56)lales67 a écrit : Oui bien sur sous domovea il suffit de créer les compteurs et de renseigner les adresses de groupes concernant tes informations de comptage (Energie totale et puissance totale) domovea s'occupe du reste. Tu pourras visualiser les enregistrements sur la période souhaitée (7 jours, 1 mois, 1 an, etc ...) il dispose même d'un tableau de bord énergie te donnant la tendance de tes consommations par rapport à une période de référence.

Tu peux très bien en mettant un compteur calorifique sur ta chaudière, via une impulsion enregistrer ta consommation en kwh de chauffage, il te faut un compteur calorifique avec sortie a impulsion et un module TXE7xx pour récupérer l'info.

Autant pour moi je n'avais pas suivi ta localisation, en effet en Suisse la télé-information n'existe pas je pense Smile

Bonjour,

Tout comme Pocket998 je souhaite suivre la consommation de ma maison.

Mon abonnement électricité est du Mono, 12kVA, 60A.
J’ai la domotique Hager, j’ai Domovea et j’ai TJA665 (TXA100) pour configuration.

Mon besoin, pouvoir suivre les consommations de charge d’un véhicule électrique, de la climatisation, de l’ECS, de la PAC, du LL+SL & four+LV soit en gros 6 postes.

Le produit Hager qui me semble le plus approprié est le TE331 (ou TE332 lorsque vendu avec 3 tores) à moins que tu en connaisses un autre !

Le problème, c’est qu’il me faudrait donc 2 TE332. Mais sur Domovea, je ne voudrais voir afficher que des résultats cumulés des deux. Je ne veux pas avoir à faire des additions supplémentaires.

Mes questions donc :
  • Comment configurer les TE331 pour indiquer qu’il faudrait cumuler les résultats des 2 TE331 ?
  • Domovea peut-il le faire tout seul ? Si oui, comment configurer Domovea ? Devra-t-on indiquer pour les infos à cumuler les 2 adresses de groupes de chacun des  TE331 è j’aurais donc 2 adresses pour chaque infos à cumuler.
Merci d’avance pour tes réponses.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)