Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Electroménager et KNX / Miele@home 2.0
#11
(11/05/2017, 11:15:17)filou59 a écrit : Non j'ai indiqué uniquement des idée qui me venait par la tete, je ne sais pas du tout de quoi ces modules sont capable.

Pour ne parler que de mon installation : ce que je peux voir sur l'appli (ou sur la petite interface web ) correspond peu ou prou à ce que je peux voir sur l'afficheur de l'appareil : programme en cours, durée restante, possibilité d'interrompre le programme en cours via un bouton "interrompre". Réciproquement, j'ai un bouton "démarrer" lorsque la machine est prête à démarrer (par contre je ne peux pas choisir de programme, ça il faut le faire sur la machine. Ce n'est qu'une fois qu'un programme est choisi que je peux le lancer à distance). Les messages d'erreurs sont également retournés (comme par exemple mon lave vaisselle qui me dit qu'il faut ajouter du sel régénérant ou que son bras de lavage inférieur est bloqué).

Mais, ce sont des appareils déjà anciens et j'ai lu que les possibilités étaient plus importantes avec des appareils plus récents, notamment les dernières gammes...

Ce qui est absolument certain, c'est que tout ceci est fort mal documenté. On sent que la clientèle visée n'est pas celle des bidouilleurs en domotique, mais celles de gens qui se font installer tout ça par un intégrateur... peut être que le statut d'intégrateur donne accès, via un éventuel réseau Miele réservé au pros, à des infos plus complètes, mais moi je n'ai rien trouvé de très précis, en dehors de forums (généralement en allemand).

Autrement si vous voulez voir, il faudrait essayer. Mais à 2000 € le frigo, ça fait cher l'essai https://www.miele.fr/electromenager/nos-...6.htm#5,11
Répondre


Messages dans ce sujet
Electroménager et KNX / Miele@home 2.0 - par Dibou - 03/05/2017, 19:11:35
RE: Electroménager et KNX / Miele@home 2.0 - par Dibou - 11/05/2017, 14:48:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)