Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aide Je débute l'étude de mon projet Maison
#1
    Bonjour,

Je débute l'étude de mon projet Maison Familiale de 228 M² habitable sur un terrain de 1200M² en auto construction.
Je souhaite piloter mon éclairage, volet, chauffage, piscine, alarme, ouverture, météo etc...et je cherche un tutoriel ETS 5 détaillé en Français "video si possible".
Prochainement je vais suivre une formation KNX de base et je souhaite arrivé avec des connaissances.

Structurer un projet "platine test"
organisation, bâtiment, adresses, topologie, ligne etc..
 
Merci pour votre aide


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Avec "tutoriel KNX ETS" dans un moteur de recherche il y a déjà pas mal de réponse ; ensuite ETS 3, 4 ou 5 le principe reste le même.
Répondre
#3
(05/04/2017, 14:18:42)Ives a écrit : Avec "tutoriel KNX ETS" dans un moteur de recherche il y a déjà pas mal de réponse ; ensuite ETS 3, 4 ou 5 le principe reste le même.

Merci
Répondre
#4
Pas trop cher, ce sont les ouvrages Kindle en vente sur Amazon. Ca se lit également sur iPad...
Répondre
#5
(05/04/2017, 17:29:16)Jonathan007 a écrit : Pas trop cher, ce sont les ouvrages Kindle en vente sur Amazon. Ca se lit également sur iPad...

Bonjour,

Merci pour votre réponse pour 5e je me suis dit sa va être léger ? finalement très bien !

cdlt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)