Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de maison neuve connectée 44
#26
C'est ETS inside qui a la fonction de serveur Wink pas besoin d'un microsoft server, autrement ils n'en vendraient aucun.
Répondre
#27
(16/05/2017, 13:58:56)julius44 a écrit : J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version ETS inside qui pourrait bien correspondre à mon projet. (nouveau, résidentiel, pas démentiel)
Mais pas certain que tous les modules (dont ceux que je n'ai pas reçu) soient compatibles avec ETS inside (il semble qu'il y ait des limites?)
Autre point négatif, je n'ai pas de serveur sous windows10 et il me faudrait en acheter un. Aïe.
Enfin mon ETS inside viendrait en redondance avec mon systeme Domovea n'est ce pas?

C'est sur qu'avec Inside il vaut mieux s'assurer avant que les modules que l'on veut utiliser soit compatible.
Tu peux télécharger une version Inside et l'utilisé en version limité sans license pour t'assurer que tes participant sont compatible.

Comme le dit Natheu il ne faut pas confondre. ETS Inside c'est 2 chose une partie Serveur,  c'est un logiciel qui tourne en tache de fond sous Windows 10 sans aucne interface graphique, c'est ca le serveur.

Ensuite pour programmer il faut utiliser une application dite "Cliente" que tu peux installer sous Windows ou sur une tablette.


Par contre ETS Inside c'est pour programmer, Domovea c'est une supervision. Aucun des 2 ne fait ce que fait l'autre.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)