Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème fichier config d'un participant
#1
Bonsoir à tous,

Je reviens sur ce forum après une grosse période d'inactivité suite aux différentes démarches pour l'achat d'une maison. A présent, c'est chose faite.

J'ai acheté le matériel domotique et je commence a télécharger les catalogues et fichiers config des différents composants de mon armoire domotique.

J'arrive a tous les glisser dans l'arborescence de mon programme qui pour l'instant est SS SOL/Armoire. Je rencontre cependant un problème concernant un module dimmer ABB : UD/S4.210.2

Je trouve des fichiers sur le site d'ABB, j'arrive a les installer, mais lorsque je trouve enfin la référence du module, que je le glisse, il possède un point d'exclamation rouge. Lorsque je le sélectionne le message suivant s'affiche sur la droite :

"Le participant ne peut être configuré. La réimportation des données du produit est nécessaire"


J'ai supprimé le catalogue et recommencé, mais rien n'y fait... Quelqu'un a t-il une solution pour décoincer cette situation ?

D'avance merci à vous,

Fuego.
Répondre
#2
Bonsoir a tous !

Petit up avec complément d'information, j'ai téléchargé le web catalog app trouvable dans les ETS APP, j'ai également mis une mise a jour de ETS, a présent, lorsque je souhaite ajouter le partenaire, ce message s'affiche :

   


D'autre part j'ai essayé avec tout les équipements ABB ref UD/S... et un seul s'ajoute correctement : le UD/S2.300.2, tout les autres ne veulent rien savoir !

Si quelqu'un a une piste de réflexion, ou a eu ce problème par le passé, ça pourrait m'aider !

D'avance merci,

Bien a vous,

Fuego
Répondre
#3
Bonjour,

Je me rends compte que je ne suis pas venu sur le forum depuis un certain temps.

Voici donc la conclusion du problème : Power tools. Il n'était pas installé, ce qui ne convenait pas a ETS.

Problème résolu.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)