Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Upgrade du forum
#1
Salut à tous,

J'ai mis à jour MyBB (le script utilisé pour le forum) vers la dernière version.

N'hésitez-pas à remonter les problèmes si vous en rencontrez.

A+,

Cyrille
Répondre
#2
Ha en effet, ça change !.. au niveau design en tout cas
Répondre
#3
Joli boulot !!!
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#4
Salut

Petite suggestion :
Ca pourrait être utile de pouvoir uploaded des fichier style projet KNX (knxproj...) , base de donnée produit (vd...).

J'ai pas réussi l'autre jour.
Répondre
#5
Je pense qu'il manque une partie de ton message. Smile
Répondre
#6
Bonjour,
Depuis la MAJ je ne peux plus intégrer de smiley (chrome Version 55.0.2883.87 m) et de lien hypertexte ?
Répondre
#7
Voila, normalement ça devrait fonctionner maintenant.

Cyrille
Répondre
#8
(22/01/2017, 12:06:18)Ziki a écrit : Voila, normalement ça devrait fonctionner maintenant.

Cyrille

C'est ok maintenant  Wink Merci
Répondre
#9
Bonjour,

Lorsque je veux envoyer un MP j'obtiens le message suivant :

"Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés."

et lorsque je clique sur "Renvoyer l'email d'activation" j'obtiens le message suivant :
"Il semble que votre compte soit activé ou ne demande pas d’activation par email."

Huh
Répondre
#10
Ives, est-ce que tu as toujours le problème?
Répondre
#11
Non, maintenant ça fonctionne. Merci.
Répondre
#12
Bonsoir, comment faire pour mettre des photos ? car les liens dropbox sont vides et non clickable.
Merci pour votre aide
Répondre
#13
Via un hébergeur comme celui-ci https://www.noelshack.com/
Répondre
#14
Bonjour,
Tiens, ptite mise à jour graphique ?
Ah non, il semblerait que je n'ai pas chargé toute la CSS la 1ère fois. C'était sympa les bandeaux bleu pourtant ^^.
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)