Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wiki
#1
Thumbs Up 
Salut à tous,

J'ai mis en place un wiki afin de nous permettre de rassembler toutes les informations souvent demandées.

Il est disponible via le lien Wiki en haut à droite de cette page ou bien directement via l'url http://www.knx-fr.com/wiki/. Il est actuellement vide mais sera complété je l’espère au fur et à mesure.

Je propose aussi à chaque professionnel le désirant de créer une page de présentation. Si vous proposer une certaine marque/produit à la vente, un lien vers votre page de présentation pourra être créer dans la section "Ou acheter" de la marque/produit sur le wiki.

Si vous voulez poster sur le wiki, merci de me contacter afin d'être rajouter dans le groupe des contributeurs du wiki.

A+,

Cyrille
Répondre
#2
Super ! En plus, c'est Dokuwiki, que je viens d'adopter pour d'autres projets.

Je vais essayer de remettre une petite page concernant l'allumage multiple, avec le problème classique du bouton qui ne mémorise pas l'état courant, et qui doit être actionné 2 fois...
Répondre
#3
Moi je vais faire une page "template" de présentation pour les pro histoire d'avoir une base et que ça ne parte pas dans tout les sens.
Répondre
#4
J'ai essayé de créer la page, mais je n'ai pas les droits !
Répondre
#5
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une idée du plan global du Wiki ? Les marques des fabricants, les vendeurs etc...

Ce serait bien d'avoir pour chaque marque (on peux commencer par les plus classiques) l'endroit on l'on peux télécharger la base de produits à importer dans ETS

Merci,
Gilles.
Répondre
#6
Non pas encore, il faut encore réfléchir à la meilleur structure mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
Répondre
#7
Pour l'instant, je propose qu'on crée les pages en les référençant simplement sur la page d'accueil ; il sera toujours temps plus tard de les organiser (ce sont de bêtes liens)...

Mais il faudrait déjà qu'on puisse éditer les pages Wink
Répondre
#8
Voila, normalement tu peux maintenant.

Je rappel à tous que si vous voulez contribuer au wiki, vous devez me contacter pour avoir les droits.

J'hésite encore à laisser le droit à tout les inscrits de pouvoir modifier le wiki mais je ne sais pas trop, qu'est-ce que vous en pensez?
Répondre
#9
Merci. J'ai créé la page dont je parlais (lien sur la page d'accueil). Par contre, je n'ai pas pu mettre mes images sous l'espace de nom 'wiki', comme ça se fait en principe. J'ai l'erreur 'failed'. Problème de droits ? Bon, je les ai mises sous la racine, en attendant...

Pour les droits automatiques, je ne sais pas trop. Si on ne veut pas dissuader les gens de contribuer, mieux vaut que ce soit accessible automatiquement. Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas compliqué de demander un accès !
Répondre
#10
Effectivement, les permissions n'était pas bonne sur le répertoire.

J'ai donné accès à tout le monde, on verra bien si il y a des abus ou pas et on agira en fonction.
Répondre
#11
Tu peux déplacer mes 4 images dans le dossier wiki ? Je modifierai les liens ensuite...
Répondre
#12
Voila c'est fait et j'ai modifié directement ta page.
Répondre
#13
Très bonne idée ce wiki, j'espère avoir le temps d'y contribuer.
Accros à KNX et d'ailleurs j'en ai fait mon métier.

Ma société
Répondre
#14
L'un des usages faciles, c'est de faire un petit article lorsqu'on a posé une question et reçu une réponse intéressante, et qui vaut le coup d'être partagée. Ça ne prend pas longtemps, et ça permettra de lancer la machine...
Répondre
#15
Amazing post thanx Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)