Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passerelle IntesisBox
#1
Bonjour à tous,

s'il vous plait, j'ai besoins d'un expert dans les passerelles de communication de type intesisBox.

Je voudrait me connecter à une passerelle Knx-Bacnet IP sauf que je réussit même pas à me connecter dessus ni via la console PC via RS232 ou même par ethernet.
Sur mon Logiciel des que je l'ouvre il me sort cette page demo: (ci-joint "page intesisbox")

quand je ferme cette page j'ai tout les onglets supérieurs en gris, donc pas moyen de choisir un mode de communication.

et quand je clique sur un projet demo, il me donne la permission de choisir un mode de communication mais apres ça marche pas, il reussit pas à touver la passerelle en IP ou en RS232 il me met le numero de port est incorrecte bien que le port com est le com1 sur mon pc et sur la passerelle.

Please help.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Bonjour,

Que dis la documentation fournie avec votre passerelle ?
Répondre
#3
Salut,

J'avais une personne de chez Intesis au téléphone récemment, je lui ais posé la question est voici sa réponse :

Tu ne peut pas te connecter à la passerelle et en lire le contenu sans avoir le projet original, tout bonnement pour des raisons de sécurité.
Il te faut donc créer le projet de A à Z, une solution pourrais de te connecter sur le bus KNX afin de trouver l'adresse individuelle de la passerelle puis de voir si tu peu lire la partie knx via le moniteur de bus en filtrant l'adresse physique trouvée.

Dans tous les cas gros travail à prévoir
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)