Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande d'un ouvre porte
#1
Bonjour à tous,

Je désire commander une gâche électrique depuis 2 poussoirs RGB de chez Feller. Chaque poussoir ont 3 boutons.

Je souhaite que le 1er bouton soit une mode automatique : Porte ouverte de 6h à 22h. le 2ème serait ouverture permanente et le 3ème fermeture permanente. Chaque boutons aura sont retour d'état avec la LED.

Je pensais utiliser une horloge KNX de chez HAGER TXA022 pour le réglage en auto. Et je récupère un contact ON/OFF de libre sur mes modules hager pour la sortie sur la gâche.

Mais là je suis complétements perdu.
Je ne vois pas comment effectuer ma programmation. je me demande si je n'ai pas meilleure temps de passer par un module logique.

Merci de votre futur aide.
Répondre
#2
Faut voir si ton horloge ne dispose pas d'une entrée inhibition qui la mettrait en ou hors service, en fonction de l'appui sur le bouton auto (qui serait paramétré en TOGGLE)...

Sinon, oui, il faut passer par un bout de logique qui va combiner la sortie de l'horloge et l'état du bouton auto (un simple ET). Il arrive qu'il y ait des fonctions logiques de base dans certains modules de sortie, ou autres. Sinon, y'en a des tous simples (j'avais racheté un truc comme ça d'occase, un Siemens, pour pas cher).
Répondre
#3
Oui, alors j'ai de la chance d'avoir des modules ON/OFF avec fonction logique.

Je vais faire quelques essais.

Je vous retiens au courant.

Merci Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)