Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plus rien ne fonctionne...
#1
Bonjour avez vous rencontré des problèmes avec ETS et la programmation?
Voilà lors de la mise à jours de mes adresses de groupes j'ai eu un soucis mes participants ne communique plus avec ETS. MAIS l'installation fonctionne toujours. Je n'arrive simplement plus à les contacter via ETS.

L'interface IP N148 elle fonctionne bien avec ETS...

Une idée?

Merci.. je désespère.
Répondre
#2
n'as tu pas changé leur adresse physique dans ets ?
Si c'est le cas, il faut les réadresser (faire un "téléchargement complet" de chacun, en appuyant à chaque fois sur le bouton physique de programmation du participant)
Répondre
#3
Je n'ai pas changé. Et j'ai tout de même essayé de faire un Téléchargement complet . Mais lorsque jappuie, ETS attends toujours le signal...
Répondre
#4
vérifie tes cables du bus KNX, tu en as peut être un un peu débranché, voire inversé (verifie en premier sur le connecteur de ton interface knx-ip)...
Répondre
#5
J'ai relié uniquement mon interface, mon alim et un bouton.
Toujours rien...
Je pense que cela vient de l'interface (car même avec knxweb ca ne marche pas) donc jecarte un bug de ETS.

Le fait que le cable soit un 2x0.8mm2 sans gaine peut poser problème?
Répondre
#6
Ton interface IP nécessite t-elle un 12 ou 24V additionnel ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#7
Oui. Ce que fourni mon alim. Sans ça l'interface ne s'allume pas. Mais là elle s'allume et communique bien avec ETS mais pas avec les autres participants
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)