Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
intervenir sur une installation existante
#1
Bonsoir,
Est-il possible d'intervenir sur une installation existante?
C'est à dire lire sur le bus les participants et ouvrir une topologie dans ETS5?

Admettons je perd mon fichier knxproj je devrais tout recommencer?

Merci
Répondre
#2
A ma connaissance, il te faudra tout recommencer.
La seule possibilité de récupérer quelques informations est de lire les "infos participants" élément par éléments. Ces infos te donneront les attributions de GA pour chaque participant mais en aucun cas son paramétrage général.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Ok merci Wink
Et sais-tu si une coupure de courant plus ou moins longue peut avoir une incidence?
Répondre
#4
Il serait abusif de dire qu'une coupure de courant NE peut PAS avoir d'effet sur une installation KNX (notamment, il est précisé sur certains participants que la mémoire flash qui stocke certaines informations a des limites...), mais en pratique, non, une coupure de courant est parfaitement intégrée dans la conception de tous les équipements KNX.

En tout cas, une coupure de courant, même longue, ne "dégrade" pas une installation.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)