Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
(11/12/2021, 13:41:01)abnaxus a écrit : J'avais aussi pas mal galéré pour utiliser la stack, mais après quelques tweaks, ca marche pas trop mal. Je l'utilise avec des ESP32 et stm32. mais il faut mettre la main à la pate, et avoir son débuggeur sous la main aide beaucoup. Il y a des bugs!!! N'hésite pas à faire des PR, Thelsing a pris de la distance sur le projet mais accepte les PR Wink
Sinon question bête, car j'avais eu le même problème que toi sur un de mes projets (je n'ai jamais joué avec les exemples):
Ton participant est bien visible en mode prog dans ETS?
Si ce n'est pas le cas, en dehors d'une erreur d'elec (cablage, tensions...), la valeur par defaut du participant (0) est une valeur invalide et pose des problèmes avec ETS. Je te conseille de la changer dans le code par exemple avec 1 (knx.bau().deviceObject().individualAddress(1)Wink

Ton participant est bien visible en mode prog dans ETS?
Ai-je bien compris ta réponse?? Comment peut-il être visible???
ci-joint une copie de mon ETS, le participant est Temperatursensor:[Image: 21121106311925602917709033.gif]
Tu veux dire que je vois bien mon participant dans ETS et que je peux y associer des groupe adresses. C'est le cas... Par contre le participant knx-demo est en 1.0.xx alors que mes participants classiques de mon installation, sont en 1.1.xxx cela pourrait-il être la raison de mes soucis??? le participant knx-demo fonctionne lui en IP multicast.

Merci pour votre aide.
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par richardpub - 11/12/2021, 18:12:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)