Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
(11/12/2021, 10:53:47)M2D a écrit :
(10/12/2021, 19:14:02)richardpub a écrit :
(10/12/2021, 14:56:08)M2D a écrit : @RichardPub
Bonjour,

Tu entends quoi par processeur, si c'est sur quelle plateforme (µC) c'est un arduino que Thelsing l'a développé et moi mon développement sera sur Pico. Après je pense que cela doit être portable sur d'autre plateforme avec les bon outils de compilation.

J'utilise un Mode MCU esp 8266

Bonjour,
La carte que tu as se programme via l'IDE Arduino, donc il ne devrait pas avoir de problème.
Je n'ai pas de problème pour programmer le Node MCU esp 8266 avec l'IDE Arduino, mais le problème que je ne sais pas résoudre c'est qu'une fois le participant créé avec le fichier knx-demo.knxprod importé dans le catalogue, lorsqu'il me demande d'appuyer sur le bouton de programmation lors du téléchargement complet (théoriquement le bouton flash de l'ESP8266) la Led de programmation se met en bleu fixe, et rien ne se passe, et je finit donc en erreur dans ETS5.
Je pense qu'il faut que je rentre dans le code de Thelsing, pour comprendre comment cela devrait fonctionner.
Je suis vraiment bloqué à ce niveau, et je ne comprend pas pourquoi. Pourtant avant de nager dans la création des fichiers .knxprod, j'avais réussi à être fonctionnel au téléchargement avec le Node MCU esp 8266.
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par richardpub - 11/12/2021, 11:49:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)