Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
#99
(09/12/2021, 18:06:56)M2D a écrit : Bonsoir,

Petit passage rapide, pour vous transmettre une petite vue du proto que je viens de finir. Cela rentre au chausse-pied, mais cela rentre. Maintenant, je dois produire une carte d’essais pour le STKNX, car certaines données technique de la puce me laisse perplexe.

A bientôt.

Bonsoir,
Interessant projet, j'aurais 2 questions...
Tout d'abord, quel microcontrôleur as tu utiliser ?
Enfin, plus important, quel stack logiciel pense tu utiliser ?

De mon côté je continu d'avancer sur ma carte KnxBoardV1 (stm32/stknx) j'ai une stack qui commence de fonctionner, je ne gere pas encore la colision, mais j'en suis a l'implementation de la couche transport pour gérer la programmation ETS.
La couche datalink avec le stknx est bien complexe elle.. pour suporter les timings du protocole, j'ai du tout coder d'une façon assez particulière en utilisant de façon intensive les timer et les irq, d'ou ma curiosité sur ton projet...
En parallèle, j'ai fini le routage de la KnxBoardV2, basé Sur le NCN5130 (bien plus simple a gérer niveau logiciel, c'est comme un tpuart). Avec un routage 4 couches, elle fait seulement 25x32mm environ, ce qui me permettrait un usage dans plein de projet.
Malheureusement, ma première cotation sur seedstudio est de 450€ pour 5 cartes (pour la v1, j'avais eu une super promo pcba gratuit, ce qui m'avait coûter 100€ les 5...) je sais pas si c'est les prix ou lier a la conjecture actuel, du coup, j'ai mis en suspend la v2 et essai de finir la v1 (j'ai encore 4 carte utilisable, j'en ai grillé une par erreur).

Bref bonne chance pour ton projet
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par condo4 - 09/12/2021, 21:29:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)