Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
#84
(09/11/2021, 11:36:33)richardpub a écrit : Je génère bien maintenant le fichier knx-demo-ip.knxprod.
Je l'importe bien dans ETS5, mais quand je l'insère comme participant, il m'affiche:

      "Le produit a un hachage différent par rapport au produit existant. "

Bonsoir,
Tes problèmes de Hash doivent venir, et cela en général, d'un problème de signature du fournisseur.
Comme le fournisseur est ici l'"Association KNX", ils peuvent à leur guise changé de signature, cela leur est très facile car c'est eux qui développe ETS.
De là deux possibilité pour ton logiciel ETS :
- Soit tu as une version non à jour, je me rappelle que le passage de la version 5.5 à 5.6 à mis le "Virtual KNX" sans module ( à moins que ce soit le passage de la version 5.6 à 5.7, je ne sais plus).
- Ou soit tu as une version non officiel où la promesse du nombre de participants est illimités, mais le logiciel est sécurisé de manière à ce que le changement d'une partie du code empêche quand même certaines fonctionnalités d'être disponible, malgré le hacking du logiciel.
Je n'attends aucune réponse de ta part sur le logiciel, mais sache que sur la dernière version démo (5.7.5), l'importation se passe très bien.

_______________________________________________________________________
Petit rappel : Le fait de décompiler ou d'utiliser un logiciel décompilé est passible de poursuite judiciaire dans beaucoup de pays, même aux Etats-Unis d’Amérique donc nulle ne peut utilisé un code modifie à des fins personnels et encore moins à sa diffusion.
_______________________________________________________________________
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par M2D - 11/11/2021, 21:37:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)