Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
#78
(07/11/2021, 17:24:53)richardpub a écrit : Je ne suis pas sûr que nous parlions du même problème:
j'ai commencé avec les fichiers knx-demo-ip.ino et knx-demo-ip.knxprod.
J'ai installé knx-demo-ip.ino sur un ESP8266  et importé knx-demo-ip.knxprod dans ETS5 et à programmer le knx-demo-ip.ino au travers d'ETS5, et ca fonctionne parfaitement bien.

Par contre, je n'arrive pas à compiler le ficher knx-demo-ip.xml en knx-demo-ip.knxprog pour pouvoir programmer l'ESP8266 directement dans ETTS5.
As-tu réussi à compiler toi-même le .xml en .knxprod??? 

C'est à ce niveau que rame, et c'est une étape indispensable avant d'aller plus loin dans le développement de mes propres . ino et .knxprod.

J'ai quelques fois du mal à m'exprimer. Donc j'ai recommencé la procédure :
- J'ai ouvert le fichier knx-demo-ip.xml dans CreateKnxProd.
- J'ai modifier le nom du produit (je l'ai appelé "Thermomètre IP) pour voir si le fichier .knxprod soit bien ce fichier.
- Je l'ai exporté.
- Je l'ai ensuite importé dans ETS.
- Et je l'ai intégré à un projet.

Ensuite comme je l'ai dis, n'ayant pas le matériel physique en possession, je ne peux pas savoir s'il le téléchargement vers le participant fonctionne, mais l'ensemble des paramètres sont présent dans ETS.

Je te joins le fichier compilé .knxprod et tu pourras voir le nom du produit qui a changé. Attention supprime l'extension txt car le knxprod ne passe pas.


Pièces jointes
.txt   knx-demo-ip-2.knxprod.txt (Taille : 78,47 Ko / Téléchargements : 6)
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par M2D - 07/11/2021, 17:50:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)