Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
#66
Après pas mal de galère j'ai pas mal avancé.
J'ai fini par comprendre quel code utiliser pour réaliser un device avec un ESP8266 et le bus KNX.
Il y avait pas mal de choses affaire pour que cela fonctionne mais grâce à l'aide du concepteur j'ai réussi enfin à compiler mon fichier .ino 
Malheureusement ce code ne fonctionne pas avec les microprocesseur des Arduino, et je vais devoir revoir et intégrer le code de ma station météo vers l'ESP8266.
Pour l'instant je n'ai utilisé que les fichiers .knxprog des exemples, qui fonctionnent. Il va falloir maintenant que j'apprenne à concevoir moins même mes propres .knxprog pour les importer dans ETS5. 
Je viens de mettre au C# pour pouvoir utiliser le CreateKnxProd de Thelsing, mais je pars de loin. heureusement que j'ai plein de temps disponible.
En me promenant sur le Net j'ai trouvé un logiciel pour ouvrir la structure de fichier .knxprog, malheureusement maintenant que j'en aurais besoin je n'arrive plus à le retrouver (c'était sur un site allemand).
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par richardpub - 16/10/2021, 10:26:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)