Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
#27
(27/08/2017, 09:09:50)cyberdam a écrit : Philhp, ou trouve-on les schema ? pour qque je me fassse un proto, car j'ai une imprimante 3D qui fait des PCB en moins de temps que les chinois lol.

C'est vrai qu'avec le schéma, on pourrait redessiner cela pour du CMS et réduire la taille des PCB au format carte sim...
Blague à part, si on fantasme un peu, il est peut être possible d'intégrer une grosse partie du hardware dans un PSoC ou un FPGA.
Bon, on sort du cadre du "facile à prendre en main" (quoi que le PSoC fait des efforts). Cela permettrait de réduire le nombre de composants. Voir au niveau de la consommation évidemment.

J'ai également croisé des news ici et la pour du hardware KNX pour du dev. J'ai pas regardé plus loin, mais il semblerait que l'association KNX pousse un peu de ce côté là... Y a peut être quelque chose à en tirer.

A l'époque du post Phillhp était à un moment charnière à savoir la conversion du code assembleur en C. Si c'est pour retravailler le code, on peu imaginer avoir un libraire bas niveau qu'il faudrait adapter au hardware et un niveau supérieur plus universel.

Différentes personnes pourraient donc évoluer en parallèle sur différentes plateformes. (Tout en respectant les standards en terme de hardware)
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par Jonathan007 - 28/08/2017, 07:27:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)